Contactez-nous
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter Coop'Ivry Habitat ?
Pour des demandes techniques et/ou urgentes
Pour des demandes administratives et non urgentes
Pour des demandes techniques et/ou urgentes
- Votre gardien·ne est votre premier·e interlocuteur ou interlocutrice en cas de besoin, notamment technique. Elle ou il doit transmettre toutes les réclamations aux services habilités à intervenir. Vous pouvez contacter votre gardien·ne par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h, ou vous rendre à sa loge, en semaine, de 8h à 12h et de 15h à 18h. Vous trouverez les coordonnées de votre gardien·ne sur la page « patrimoine ». Pensez à ajouter dans vos courriers ou mails, vos nom, numéro de locataire et adresse. Si vous souhaitez contacter un service en particulier, merci de le préciser également. Les délais de traitement de votre demande sont allongés si ces points ne sont pas intégrés à votre courrier.
- Les soirs, week-ends et jours fériés, une astreinte téléphonique est disponible au 0810 003 509 (0,06 € / minute + prix d’un appel).
Pour des demandes administratives et non urgentes
- Par courrier ou en vous déplaçant au siège au centre Jeanne Hachette* :
6 Promenée Supérieure, 94204 Ivry-sur-Seine cedex - Par courriel : contact@coopivry.fr ou via le formulaire de contact ci-après
- Par téléphone : 01 49 59 31 00 (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h ; le vendredi de de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h)
* horaires d’ouverture du siège :
- lundi : 8h30 – 12h et 13h – 17h
- mardi : 8h30 – 12h
- mercredi : 8h30 – 12h et 13h – 17h
- jeudi : 8h30 – 12h
- vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h