Un souci dans votre logement ? Votre gardien·ne est votre premier·e interlocuteur ou interlocutrice en cas de besoin, notamment technique.
Elle ou il doit transmettre toutes les réclamations aux services habilités à intervenir. Vous pouvez contacter votre gardien·ne par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 13h00 à18h00, ou vous rendre à sa loge, en semaine, de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. Vous trouverez les coordonnées de votre gardien·ne sur la page « patrimoine ».
Les soirs, week-ends et jours fériés, une astreinte téléphonique est disponible au 0810 003 509 (0,06 € / minute + prix d’un appel).
Notre site Coop'Ivry Habitat utilise des cookies pour mesurer la fréquentation du site et améliorer votre expérience utilisateur, ainsi que pour vous proposer des services interactifs. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton "Cookies" en bas à gauche de chaque page de notre site. En savoir plus