Vos missions
- Assurer l’installation et la maintenance du parc informatique :
- Installer et mettre en service les matériels, applications et logiciels bureautique sur les postes de travail,
- Intervenir en assistance et réparation en premier niveau : première prise en charge des demandes d’interventions.
- Accompagner l’ensemble des utilisateurs sur tous les sites de l’organisme (siège, loges, bureaux externes) :
- Accompagner les utilisateurs dans leur apprentissage des outils informatiques (logiciel, bureautique),
- Aider et accompagner les personnels gardiens(nes) d’immeuble : interlocuteur privilégié pour leur porter assistance sur l’utilisation du matériel et des logiciels bureautiques ou métiers, soit par déplacement dans les loges, soit par télémaintenance,
- Assister et conseiller les utilisateurs en matière de sécurité informatique,
- Participer à la mise en œuvre des nouveaux projets informatiques de l’organisme.
- Gestion de la téléphonie et des petits matériels :
- Aide à la gestion de la téléphonie sur IP,
- Suivi du stock des consommables (cartouches imprimantes, petits matériels informatiques…)
- Recensements des besoins dans les services
- Suivi des factures du service informatique :
- Élaboration des engagements de dépenses,
- Imputation des factures.
- Cette liste n’est pas exhaustive et peut s’adapter en fonction de l’évolution des missions ou des objectifs dévolus au pôle ou à la fonction.
Vos compétences
BAC+2 ou BTS ou DUT – Expérience 2 ans sur un poste similaire
Être à l’aise dans l’utilisation de la micro-informatique, la connaissance des outils bureautiques (Word, Excel) – Coopérer efficacement avec les services – Bon relationnel – Avoir des aptitudes à la pédagogie et une bonne capacité de travail en équipe.
Avantages
– mutuelle d’entreprise et prévoyance
– titres restaurant
– CSE (œuvres sociales)
– 13ème mois