Gestionnaire opérationnel (h/f)

La COOP IVRY HABITAT, bailleur social, recherche un gestionnaire opérationnel (H/F) en contrat à durée indéterminée pour sa direction du patrimoine. Il aura pour mission d’assurer le traitement des réclamations locataires, le suivi des dossiers d’aménagement de logements, le suivi des factures ainsi que celui des marchés. L’assistant devra organiser des réunions, réaliser des comptes rendus et tableaux de bord. Il sera l’interlocuteur privilégié auprès des concessionnaires des réseaux d’électricité, de gaz et d’eau. L’assistant sera chargé du suivi des congés du service et sera un appui pour sa direction sur le suivi de certains dossiers.

Vos missions

Traitement des réclamations – gestion des courriers

     

      • Gestion du courrier arrivé. Tenu du tableau de bord

      • Suivi des demandes d’aménagement de logements (personnes à mobilité réduite)

      • Collaboration à la gestion financière de sa direction :

      • Suivi des honoraires, participation à la préparation budgétaire, tenu du tableau de bord

      • Contrôle de la bonne réalisation des prestations des marchés d’assistance à maîtrise d’ouvrage : en collaboration avec sa direction et le service comptable

      • Réalisation de bons de travaux et de bons de commandes

      • Vérification ponctuelle de l’exécution des marchés

      • Assistance administrative auprès des techniciens(ciennes)et assistants(es) administratifs(ves)

      • Relocation des logements vacants :

      • Organisation des réunions du groupe de travail,

      • Gestion des demandes et coordination des interventions relevant des services du patrimoine

      • Visites ponctuelles sur site (diagnostics, contrôle des configurations, prestations)

      • Réception télévisuelle :

      • Gestion des réclamations avec le responsable du service maintenance et ses assistantes.

      • Gestion des congés de sa direction :

      • Vérification des demandes et de la bonne continuité des services

      • Assistance générale au suivi des dossiers de la Direction du patrimoine :

      • Appui à la gestion des dossiers

      • Permanence téléphonique, accueil des locataires

      • Organisations des réunions, prises de rendez-vous avec intervenants, locataires, réservations de salles…

      • Gestion des demandes d’installation de bornes électriques

    Compétences requises

    Profil :

    Titulaire d’un BAC – Expérience souhaitée au sein d’un service technique – Maîtrise de WORD et EXCEL. Connaissance du logiciel PIH serait véritable un atout.

    Aptitudes :

    Ponctuel(le), organisé(e), capacités de travail en équipe et en autonomie.

    Avantages

    13ème mois

    mutuelle et prévoyance d’entreprise

    titres restaurant

    CSE (œuvres sociales)

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