Coop’ Ivry Habitat est une société coopérative d’intérêt collectif HLM avec plus de 90 ans d’expérience, gérant un patrimoine de 6 300 logements et membre fondateur de CAP Habitat.
Située à Ivry-sur-Seine, en limite sud de Paris et facilement accessible en transports en commun, notre société poursuit son développement à travers des projets de constructions et de réhabilitations.
Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF MAITRISE D’OUVRAGE H/F pour contribuer à notre mission de renouvellement urbain et au développement de logements sociaux.
Si vous partagez nos valeurs et notre engagement pour le logement social, et souhaitez participer à la réalisation de projets ambitieux, cette opportunité est pour vous.
Tâches
- Réaliser l’interface entre les locataires et l’entreprise :
- Gestion des relations avec les locataires, les entreprises, les services de la COOP et des concessionnaires lors de réhabilitations et constructions,
- Réaliser des courriers et bulletins d’information,
- Prises de rendez-vous, organisation de réunions,
- Réalisation de compte-rendu de réunions internes et externes.Participer à la préparation des dossiers administratifs :
- Gestion des documents d’urbanisme, déclaration de travaux, permis de construire,
- Adaptation de documents types pour la passation des différents marchés liés aux opérations en collaboration avec les chargés d’opération et le service marchés,
- Formalisation et impression des documents,
- Contribuer au suivi financier des opérations :
- Suivi des tableaux de paiements par opération,
- Suivi des situations de paiement des marchés (notamment la recherche des coefficients de révision), calcul des primes révisionnelles,
- Suivi des décomptes définitifs
- Archivage, documentation :
- Tenue de l’historique administratif et financier de chaque opération
- Archivage des dossiers par opération et de la documentation technique.Cette liste n’est pas exhaustive et peut s’adapter en fonction de l’évolution des missions ou des objectifs dévolus au pôle ou à la fonction.
Compétences requises
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 – qualités relationnelles et rédactionnelles – maîtrise de l’outil informatique : Pack office et PHI serait un atout – autonome, rigoureux, organisé.
Connaissance ou expérience sur la gestion technique du patrimoine serait un plus.
Avantages
- 13ème mois
- 32 jours de congés et 10 rtt
- mutuelle et prévoyance d’entreprise
- titres restaurant
- CSE (œuvres sociales)
Si vous partagez nos valeurs et notre engagement pour le logement social, et souhaitez participer à nos actions, cette opportunité est pour vous.
Postulez dès maintenant pour devenir notre prochain Assistant Administratif Maîtrise d’ouvrage H/F!