Point d’étape pour l’enquête d’Occupation du Parc Social 

Lancée fin novembre, la totalité des locataires de la Coop’ devaient répondre avant le 12 décembre à cette enquête obligatoire. A ce jour, 2149 occupants ont renvoyé le document, soit 36,6% d’entre vous. Les personnes n’ayant pas encore reçu leur courrier peuvent demander leurs identifiants à Paragon (appel non surtaxé). En raison d’une livraison tardive par La Poste, un délai sera accordé aux locataires résidant dans les cités concernées par le problème.

2149 locataires ont répondu dans les temps au questionnaire. En cas de réponses incomplètes, ces derniers recevront sous peu un courrier. Les retardataires peuvent encore répondre et communiquer les pièces demandées en répondant par voie postale ou sur internet : https://enquete-coop-ivry-habitat.cba.fr.

Pour rappel, l’application des pénalités, en cas d’absence de réponse ou d’incomplétude, sera effective dès le quittancement du mois de février 2024. A noter, en dépit des indications fournies et de l’affichage, des locataires ont déposé leur questionnaire dans la boîte aux lettres de l’accueil. Comme nous l’avions annoncé, ces derniers risquent, en raison de l’allongement du traitement de la demande, d’être relancés. Les premiers rappels seront envoyés par mail et sms.

Majoritairement, vous avez préféré répondre à ce questionnaire par courrier. Seulement 46% d’entre vous ont choisi de répondre en ligne.

Pour toute question, demande ou interrogation complémentaire, n’hésitez pas à joindre le 09 69 32 30  62 (appel non surtaxé).

Graphic of question mark asking symbol